dimanche 21 décembre 2008

C'est l'hiver !

C'est l'hiver...
Je change de bannière !
Et je commence aujourd'hui
Avec cette petite poésie :


La tête dans les étoiles
Je rêve et je ris
Je pleure aussi
Crises de joie
Ou de mélancolie
Ainsi va la vie.

4 commentaires:

  1. Serions-nous jumeaux ? Je me retrouve dans ta "petite poésie"
    Ainsi va la vie...
    A bientôt, Oxygène!...
    Robinson

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être avons-nous le même type de sensibilité ? Ce genre de sensibilité qui fait rire ou pleurer pour des petits riens. Ce genre de sensibilité qui est aussi fragilité et que tout le monde ne comprend pas...???!
    Merci de comprendre Robinson.

    RépondreSupprimer
  3. L'hiver est tellement beau.
    Froid c'est vrai, mais à voir se paysage sous la poudreuse, je trouve ca merveilleux.

    RépondreSupprimer
  4. La neige a le merveilleux pouvoir de tout transformer...

    RépondreSupprimer