mardi 18 novembre 2008

Thriller in the bathroom 2

Poids...pouah ! (suite)

Ne me parlez surtout pas de mon nouveau modèle de pèse-personne avec mémoire...!
Cet appareil est un délateur, un mouchard, un harceleur...!
Mais pourquoi ai-je acheté un truc pareil ?!
Bon, positivons... :
Cet engin de torture (morale) pourrait parler...

Mise en route de l'appareil :
Monter sur la balance.
Lorsque le poids s'affiche, descendre et appuyer avec le pied sur "MEM1".
Le poids s'enregistre et, lors de la pesée suivante, il fera automatiquement un comparatif entre les deux dernières mesures.

Bienheureux les sages, les raisonnables, les "pas-moi"....

Si le poids est égal au précédent, une lumière orange clignote.
S'il y a une perte de poids, c'est un voyant vert qui s'allume.
Mais, si vous avez craqué (quelques chocolats suisses ou une ou deux tartines de brioche nappées de Nutella lorsque vous avez préparé le goûter de vos petits-enfants), si vous avez été reçue à dîner (raclette) puis à déjeuner (choucroute) et encore à dîner (pizza complète aux 3 fromages), alors là..., là...!
Une horrible lumière rouge clignote et pour vous faire davantage honte vous annonce "+500" (voire pire...!!!)

Quand je vous disais que c'est une vraie chance que ce pèse-personne-là ne soit pas doué de la parole...!!!

7 commentaires:

  1. Quelle peau de vache ce pèse personne !
    Petite Line.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien de ton avis et, le pire, c'est qu'il n'a pas "dit" son dernier mot...

    RépondreSupprimer
  3. Wahou!!!
    S'il te vient un jour l'idée de me faire un cadeau...
    S'il te plait!... pas ce machin truc odieux et sans éducation aucune, qui s'approprie ta bathroom!!!
    Mais je te connais bien , les sévices ( ??? )te sont exclusivement réservés...et tu ne ferais jamais ça à une copine!...Hein? je suis ta copine? OUF! tu peux continuer ta passion " je t'aime moi non plus " avec ton "machin in the Bathroom", et ...j'attend la suite...

    RépondreSupprimer
  4. Saviez-vous que même la célèbre Wiifit a ce comportement scandaleux !?
    Quador.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de me renseigner sur "la célèbre" Wiifit (à laquelle je n'avais pas été présentée...) Elle semble effectivement redoutable et s'inscrit déjà dans le "Thriller in the bathroom3 que je vais mettre très prochainement en ligne...

    RépondreSupprimer
  6. je conserve la vieille balance, tu sais celle qui se dérègle toujours un peu...histoire de

    RépondreSupprimer
  7. Ouh la ! comme je te comprends LMVIE ! Lorsque l'on n'est pas très sûre on peut au moins se dire qu'on a "le bénéfice du doute" comme on dit... ;-)))

    RépondreSupprimer